PDA

View Full Version : Séduire en utilisant ses caractéristiques génétiques.

cercle
04-05-2017, 04:18 PM
Possédant le BEP vente, ce léger bagage est un lourd fardeau pour draguer des filles avec un meilleur statut social.

Pour compenser, pour rêver, pour réussir ma vie, j'avais fait un séquençage partiel d'ADN espérant que celui-ci allait me révéler une particularité positive à exploiter mais nada. J'allais devoir essayer de vendre mon syndrome de Gilbert et ma Sphérocytose récessive héréditaire qui n'avait pas été identifiée jusqu alors.

14974

Ne possédant pas le charme d'un dieu de la piscine comme Lacourt, ni le discours de Rocancourt, en Mesrine ictèrisé au moins pourrais je attirer l'attention en incarnant l'anémie publique numéro 1. A terme, j'avais en moi de quoi polluer dangereusement le gene pool français en cas de succès chez la gente féminine.

Et c'est le cas depuis 2 ans maintenant : j'ai créé un compte sur le site de rencontre Adopte un Mec et j'ai étoffé ma description avec des phrases qui font chavirer le coeur de ces dames par ex : "je suis homozygote T sur un locus du gène ACTN3, mes fibres musculaires à contraction rapides sont moins efficaces que la majorité de la population mais ca ne m'empêche pas de faire des galipettes correctes au lit."

Voici un minuscule échantillon de captures d'écrans de réactions des clientes d'adopte depuis ces 2 années. J'ai effacé les visages pour préserver l’anonymat , pas de nom ou d'indice géographique non plus.

14979
14980
14981
14982

Bon, 30 euros par mois pour jouir d'un tel public. Mais ca vaut le coup.

Une amie m'avait fait entrevoir le coté un peu malsain de conserver et de collecter autant. Elle a relativisée quand elle a lu le titre de cet article du Figaro fin 2016 " Pourquoi Marisol Touraine veut «connaître le génome de chaque individu»"

http://sante.lefigaro.fr/article/pourquoi-marisol-touraine-veut-connaitre-le-genome-de-chaque-individu-

Massam
04-05-2017, 05:41 PM
Tu as donc remarqué attirer un profil de jeunes femmes plus intéressant (aussi subjectif que ce soit) que la moyenne par cette présentation atypique ? Elles-mêmes plus atypiques aussi peut-être ? De l'extérieur je pense que toutes ou presque t'ont d'abord contacté par attirance physique, mais d'autant plus encouragées par le supplément d'âme de ton approche différente sans doute rare sur ce genre de site. La mention de gènes "défavorables" donne deux informations en une (outre les gènes en question), que tes centres d'intérêt sont dans des standards élevés et que tu es capable de montrer une certaine fragilité.
Parti comme ça tu pourrais avoir un fort impact démographique ce qui est une bonne nouvelle pour ton Y-dna qui est chez lui dans le nord de l'Europe :D
Cela dit tu n'as fait que prendre de l'avance avec une touche de second degré car le temps viendra où le genepool d'un partenaire sera discuté entre copines au titre des qualités ou défauts de celui-ci. Ce qui donnera lieu à des échanges sûrement assez savoureux :
"Je ne suis attirée que par les hommes R1b, je pense que je recherche mon père dans mes relations."
"Mon nouveau mec a beaucoup de West Med sur son chromosome 7, je l'ai tout de suite senti, il est toujours de bonne humeur."
"Je suis super-tradi, j'aime sentir du Villabruna dans l'étreinte d'un homme."

Camulogène Rix
04-05-2017, 06:07 PM
Ah, Ah, ce début de fil nous apporte un premier enseignement d'importance sur l'hérédité: les descendants de Serbes sont des hommes à femmes, ce qui est très bon signe. Vive Vuk Brankovic!

anglesqueville
04-05-2017, 06:20 PM
Haha! Que voilà une belle entame! Si j'étais une fille, et si j'étais sur adoptunmecpointcom, sûr que j'aurais réagi positivement! Franchement, merci Cercle, un peu de détente était bienvenu. Et merci aussi à Massam, qui m'a bien fait rigoler. C'est drôle, les Flamands ne sont pas renommés pour leur humour ... qui sait si en mélangeant avec du Serbe ...?

ffoucart
04-06-2017, 01:02 AM
En tout cas, faut en profiter, bientôt ce sera "Bienvenue à Gattaca"

Titane
04-06-2017, 01:54 PM
Bon, 30 euros par mois pour jouir d'un tel public. Mais ca vaut le coup.
Et depuis deux ans!
Tu m'as bien fait rigoler, donc une bonne qualité, l'humour. Ensuite, les filles cherchent un gars qui a de l'avenir ou chez certaines, un beau projet de réfection - genre, il a bien des défauts, mais je pourrais lui montrer comment s'améliorer.
Mais deux ans à chercher, c'est un peu long, non? J'sais pas, mais si tu investissais dans des vêtements à la place d'un site web? Ou inviter une fille au resto-ciné à la place, non? Ou prendre des cours de quelque chose - comme la photo, une langue étrangère - il y a généralement un ratio 3 pour 1 filles-garçons dans ces cours et on peut se jauger sans se compromettre.

Mestace
04-06-2017, 02:05 PM
Sur Wegene il y a un test micro-penis. Juste une suggestion en passant, à rajouter au profil.

Sportivement,

cercle
04-07-2017, 02:28 PM
Hahaha !

Oui Anglesqueville - de 1700 km séparent ST-Omer de Zadar mais y'a une véritable fracture en terme de culture, d'environnement et de climat... c'est du niveau de RDV en terre inconnue. Compatible, le Maroille et le Baklava ?

Merci pour la suggestion Mestace ! Peu importe que l'on hérite d'une nomenclature Fricadelle ou Hélix Pomatia, y'a toujours moyen de satisfaire la donzelle.
Le format sushi pour la rare mutation rapportée par Wegene n'est présente que chez les asiatiques: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/SNP/snp_ref.cgi?rs=9332964#Diversity tu parles d'une double peine. :(

Pour en revenir à adopte un mec...

Les filles de cette génération ont accès à un choix énorme grâce aux réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'elles sont devenue plus exigeantes. "je veux si, je ne veux pas ça". Il y a des princesses qui reçoivent 1000 likes pour un selfie sur facebook.

Une page facebook de site féminin style madmoiz'elles ou confidenti'elles avait partagée une phrase qui me semblait pertinente "Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires...Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit."

Ca me rassure si les jeunes femmes ne sont pas dupes à ce jeu là. (N'est ce pas isabelle mergault ? https://youtu.be/m5vVI8nhH-s?t=2m49s )

Dans les 1 ere phases de la séduction on a tendance à enjoliver des informations et en omettre d'autres, faut bien montrer qu'on est "viable". Mais avec ce qui va se passer dans les 10 ans à venir, ca m’inquiète un peu. Et dieu sait comme je suis quelqu’un qui doit régulièrement se rassurer. Le niveau d’exigence pourrait devenir plus élevé. "élite rencontre" en 2025 avec le profil de la personne et de son génome avec des résultats de calculs de scores polygéniques pour de multiples traits complexes (niveau d'éducation ?!!!) comme on commence à en voir dans les GWAS et sur dna.land ?

Comme l'a finement analysé Massam, c'est une approche originale qui me permet de déclencher rapidement un RDV. Cependant je suis un sentimental, je n'ai pas de tableau de chasse, c'est pas cela qui m'intéresse. Ces 2 cases illustrent plutôt bien la situation et je ne me préoccupe pas d'atteindre la deuxième :

15073

Faire "Adopte un dégénéré", tant que je le peux !

Merci Titane pour les suggestions !

Il Papà
04-09-2017, 06:44 PM
Bon alors du coup, la question que tout le monde se pose, tu as réussi à leur balancer ta sauce magique ?

Camulogène Rix
04-09-2017, 07:41 PM
Bon alors du coup, la question que tout le monde se pose, tu as réussi à leur balancer ta sauce magique ?

Si on en croit ton avatar, avec toi ça à l'air d'aller gaillardement:biggrin1:

Il Papà
04-09-2017, 10:26 PM

On m'appelle PussyDestroyer dans le milieu ;)

ffoucart
04-09-2017, 11:06 PM
Ce qui me rappelle l'histoire du célèbre centurion romain Biggus Dickus:
http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Biggus_Dickus

Helgenes50
04-10-2017, 03:29 AM

Tout le monde sait que les R1b sont plus performants que les I1

Autrefois par manque de femmes on prenait son drakkar pour aller faire son marché, aujourd'hui on surfe sur Internet
pour le faire sur les sites de rencontres

Titane
04-10-2017, 12:00 PM
Tout le monde sait que les R1b sont plus performants que les I1

Autrefois par manque de femmes on prenait son drakkar pour aller faire son marché, aujourd'hui on surfe sur Internet
pour le faire sur les sites de rencontres
Oui, mais maintenant on ne peut pas dire qu'il manque de femmes. Mais elles aussi magasinent sur le web et sont peut-être devenues plus difficiles.

Camulogène Rix
04-10-2017, 12:12 PM
Oui, mais maintenant on ne peut pas dire qu'il manque de femmes. Mais elles aussi magasinent sur le web et sont peut-être devenues plus difficiles.

Le mariage par abduction, ça avait du bon!

Il Papà
04-10-2017, 03:35 PM
Ce qui me rappelle l'histoire du célèbre centurion romain Biggus Dickus:
http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Biggus_Dickus

Ca me fait aussi penser à ces deux légionnaires qui avaient écris sur un mur de Pompei:

"Gaius Valerius Venustus, soldier of the first praetorian cohort in the century of Rufus, the gr
eatest of all fuckers"

"Floronius, privileged soldier of the 7th legion, was here. The women did not know of his presence. Only six women came to know, too few for such a stallion."

Ca va, les mecs se la pétaient pas trop :lol:

Titane
04-10-2017, 04:15 PM
Et c'est quoi les liens avec la génétique?

Dix huit enfants chez un même couple en Grande-Bretagne:
http://www.magicmaman.com/,pk-famille-nombreuse-grande-bretagne-attend-son-dix-huitieme-enfant,2516466.asp

Au Québec, si on remonte un peu dans le temps, il y a aussi de très nombreuses familles
http://www.pierrettebrieregenealogie.com/index.php/histoire/110-briere-parmelia-une-famille-de-42-enfants
(Un homme - 42 enfants, avec trois épouses successives, dont la dernière a eu, entre autres, des quintuplés!)

Et il paraît qu'en France les familles sont plus nombreuses dans le Nord que dans le Sud...

Agamemnon
04-10-2017, 05:14 PM
Le mariage par abduction, ça avait du bon!

Une bonne vieille tradition tchétchène ça, que veux-tu, les J1 n'ont pas le monopole de la beauté alors c'est soit ça ou le mariage arrangé! ;)

Camulogène Rix
04-10-2017, 07:12 PM
Et c'est quoi les liens avec la génétique?

Dix huit enfants chez un même couple en Grande-Bretagne:
http://www.magicmaman.com/,pk-famille-nombreuse-grande-bretagne-attend-son-dix-huitieme-enfant,2516466.asp

Au Québec, si on remonte un peu dans le temps, il y a aussi de très nombreuses familles
http://www.pierrettebrieregenealogie.com/index.php/histoire/110-briere-parmelia-une-famille-de-42-enfants
(Un homme - 42 enfants, avec trois épouses successives, dont la dernière a eu, entre autres, des quintuplés!)

Et il paraît qu'en France les familles sont plus nombreuses dans le Nord que dans le Sud...

Si il faut faire un lien avec la génétique, je dirais qu'en France ce sont probablement les familles dont le père est E1b1a qui sont les plus nombreuses. On en trouve à Lille autant qu'à Marseille, Paris ou Lyon. Je précise qu'il n'y a aucun sous-entendu dans mes propos, ce sont les chiffres de l'INED (qui ne procède pas à des tests génétiques, donc j'extrapole).

Titane
04-10-2017, 07:37 PM
Si il faut faire un lien avec la génétique, je dirais qu'en France ce sont probablement les familles dont le père est E1b1a qui sont les plus nombreuses. On en trouve à Lille autant qu'à Marseille, Paris ou Lyon. Je précise qu'il n'y a aucun sous-entendu dans mes propos, ce sont les chiffres de l'INED (qui ne procède pas à des tests génétiques, donc j'extrapole).
À part les naissances multiples, sans l'utilisation de fécondation in vitro naturellement, qui sont connues pour avoir une composante génétique, mais chez les femmes, je dirais que d'avoir de grosses familles tient plus du contexte socio-culturel et du religieux.

Pour en revenir au début de ce fil, il va falloir attendre quelques années, pour voir si certaines caractéristiques génétiques sont favorisées. Je ne sais pas si la capacité à faire beaucoup d'argent ou à devenir célèbre est génétique, mais il semble que la plupart des femmes soient attirées par ces caractéristiques chez les hommes.

ffoucart
04-11-2017, 01:26 AM
Je ne sais pas si la capacité à faire beaucoup d'argent ou à devenir célèbre est génétique, mais il semble que la plupart des femmes soient attirées par ces caractéristiques chez les hommes.

Rock Hudson avait la cote auprès des dames, comme quoi les critères de célébrité et d'argent ne sont pas toujours très utiles.

Ric
04-11-2017, 12:45 PM
Je suis forcé de constater que la modération a été très injuste avec Arominius et le peu de sympathie que ses propos ont reçus sur ce forum.
'Les Francs ne sont pas des Germains' était tout a fait recevable comme sujet de discussion, sutout si l'on compare avec les sujets passés comme: 'Homo sapiens est le resultat d'une hybridation entre un cochon et un singe' et personne n'a insulté 77, l'auteur du fil, pour autant, et maintenant ce fil.
Alors 2 poids 2 mesures ? cilisiounissss...

Camulogène Rix
04-11-2017, 03:38 PM
Anglesqueville est en vacances mais il te répondra certainement à son retour. Je ne pense pas qu'il soit sensible à quelque lobby que ce soit (cf ton dernier mot;)).
Je pense, en simple membre du forum, qu'Arionanus est bienvenu et que son sujet est recevable mais qu'il a débarqué plein d'invectives et de certitudes. Ce n'est peut-être pas la meilleure facon de faire quand on est nouveau membre.

Ric
04-11-2017, 05:00 PM
Anglesqueville est en vacances mais il te répondra certainement à son retour. Je ne pense pas qu'il soit sensible à quelque lobby que ce soit (cf ton dernier mot;)).
Je pense, en simple membre du forum, qu'Arionanus est bienvenu et que son sujet est recevable mais qu'il a débarqué plein d'invectives et de certitudes. Ce n'est peut-être pas la meilleure facon de faire quand on est nouveau membre.

Je crois plutôt qu' il s'est mis immédiatement sur la defensive par ce qu'il s'est senti en terrain hostile. L'attitude 'stand your ground' demande une certaine fermeté voire un peu d'abrasivité parfois. Oui il balancait des certitudes, mais les invectives étaient plutôt du coté des anciens. Sutout que l'Ironie est que la théorie officielle, bien défendue par ffoucart, est en quelques sorte en accord avec Arionamus : les Francs ne sont qu'une fédération tardive qui comptait en majorité des Germains, mais si une tribu de Congoides avait été dans le lot, on les aurait aussi appelé Francs. Arionamus n'avait qu'a ajouter le mot 'tout' et sa proposition devenait : 'Les Francs ne sont pas TOUS des Germains' et tout le monde était d'accord.
Je ne jugerai même pas de la recevabilité de son sujet d'ouverture dans un sujet qui fait 3 pages sur comment séduire avec son ADN.

ffoucart
04-11-2017, 05:56 PM
Je ne vais pas épiloguer sur Ariomanus, mais il y avait deux problèmes dans ses posts:
- de simples affirmations, en plus tournées à la manière d'invectives,
- un manque flagrant de références, sauf à sortir des trucs de seconde main ou tellement à la marge que ce ne peut être pris au sérieux.

Que l'on puisse s'interroger sur l'origine des Francs, pourquoi pas, y compris en essayant de défendre une origine celtique. Mais encore faut-il le faire avec un minimum d'arguments et en respectant les autres. Ariomanus a manifestement un problème sur ces points.

Soit dit en passant, il aurait été éjecté vite fait de la partie anglophone.

anglesqueville
04-14-2017, 09:09 PM
Dobri den! Je suis de retour. Rien à ajouter au post de ffoucart.

Camulogène Rix
04-15-2017, 06:12 PM
Dobri den! Je suis de retour. Rien à ajouter au post de ffoucart.

Quel polyglotte! toi qui aimes la musique tu as du être servi là-bas. La dernière fois que j'y suis allé il y avait des concerts à tous les coins de rue. En plus avec la semaine sainte, tu as du avoir Bach à profusion dans toutes les églises.

anglesqueville
04-15-2017, 08:22 PM
Quel polyglotte! toi qui aimes la musique tu as du être servi là-bas. La dernière fois que j'y suis allé il y avait des concerts à tous les coins de rue. En plus avec la semaine sainte, tu as du avoir Bach à profusion dans toutes les églises.

Ben, j'ai entendu le Stabat Mater de Dvorak par un ensemble très moyen dans une salle à l'acoustique de hall de gare. Sur le pont Charles on jouait ici une musique genre folk américain, là un jazz New Orleans. Sur les places, encombrées de kiosques de Pâques, la musique populaire de Bohème était couverte par la merde globalisée. les rubans des arbres de mai étaient en polyester. Les Chinois se gavaient de trdlniks dégoulinants de graisse. La fille d'un office de tourisme avec qui je parlais musique ( très mignonne) confondait Smetana et Janacek. Par ailleurs elle n'était pas très sûre que Kafka fût né à Prague. Elle était sûre en tout cas qu'aucun lieu ne lui était consacré. Elle aurait consulté son ordi, elle aurait peut-être pu m'indiquer l'exposition Kafka encore ouverte, dont je me suis avisé deux heures avant de prendre l'avion. Bonne bouffe, bonne bière, gens gentils malgré les troupeaux d'étrangers non éduqués. Cette ville ne pouvant pas être simplement un disneyland du tourisme centre-européen, je pense que j'ai raté l'essentiel, faute d'avoir assez préparé cette visite. Mea culpa.

Ric
11-20-2017, 12:26 AM
Bon alors du coup, la question que tout le monde se pose, tu as réussi à leur balancer ta sauce magique ?c' est fin...

cercle
11-20-2017, 04:34 PM
Constat alarmant, elles deviennent de plus en plus exigeante, la concurrence est rude.

https://youtu.be/JjM3JTDX9gM?t=34s

Après avoir imité le paon qui tentait de les convaincre avec ses plumes cassées.
J'ai décidé qu'il fallait glorifier ma relative vigueur hybride, bridée , dans un esprit "bridou" français.

IRF6 rs2235371 T est fréquent chez les jaunes (-+50%) et rare par chez nous(+- 1 %)
19882

Protecteur envers le bec de lièvre ( cleft palate) et modulant apparemment trèèès subtilement la morphologie nasolabiale.

"Interferon regulatory factor 6 variants affect nasolabial morphology in East Asian populations."
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29065370

Alors mon soupçon d'orientalité est comme un zeste de citron agréable au palais.

19883

Oui, professeur Locus, ça me convient !

Geborgenheit
11-26-2017, 09:46 AM
En ce qui concerne la séduction, on cherche toujours le contraire de ce que l'on est, les gènes trop similaires ne sont pas vraiment attrayants.

anglesqueville
11-26-2017, 10:57 AM
Le mystère a peut-être sa part dans la séduction, comme toi, dont le nom d'emprunt est allemand, la nationalité lettone, l'ethnicité ukrainienne, et t'exprime dans un français trop bon pour être dû à Google translate... sans compter l'avatar, huuum... Cela pourrait donner une maxime pseudo-heideggerienne, genre :"Das Wesen der Geborgenheit ist die Geborgenheit des Wesens".:biggrin1:

Camulogène Rix
11-26-2017, 11:16 AM
L'essence de la sécurité...que signifie cette énigme dominicale???

En tout cas Cercle a fait une touche:behindsofa:

Geborgenheit
11-26-2017, 01:05 PM
Le mystère a peut-être sa part dans la séduction, comme toi, dont le nom d'emprunt est allemand, la nationalité lettone, l'ethnicité ukrainienne, et t'exprime dans un français trop bon pour être dû à Google translate... sans compter l'avatar, huuum... Cela pourrait donner une maxime pseudo-heideggerienne, genre :"Das Wesen der Geborgenheit ist die Geborgenheit des Wesens".:biggrin1:

Il me semble que tu parles bien allemand. Personnellement, je ne sais pas comment on pourrait traduire exactement cette phrase allemande. Je dirais, l'essentiel de la tranquillité est la tranquillité de l'essentiel ?

Moi, j'apprends le français depuis presque dix ans, c'est ma langue étrangère préférée.

anglesqueville
11-26-2017, 01:16 PM
Il me semble que tu parles bien allemand. Personnellement, je ne sais pas comment on pourrait traduire exactement cette phrase allemande. Je dirais, l'essentiel de la tranquillité est la tranquillité de l'essentiel ?

Moi, j'apprends le français depuis presque dix ans, c'est ma langue étrangère préférée.

Les spécialistes de Heidegger se battent depuis des décennies autour des traductions françaises de "Wesen" (entre mille autres), disons "l'essence". Donc, oui, "l'essence de la sécurité est la sécurité de l'essence". Mais les mots apparentés utilisés par Heidegger sont plutôt Entborgenheit, et Unverborgenheit. Donc ma maxime était une blague. Quant à moi, mon allemand aujourd'hui n'est plus ce qu'il était, disons que je me débrouille.
Donc c'est bien toi qui écris, comme je l'aurais parié. Bravo!

anglesqueville
11-26-2017, 01:43 PM
L'essence de la sécurité...que signifie cette énigme dominicale???

En tout cas Cercle a fait une touche:behindsofa:

Réponse: sûrement rien. C'est le type même de la blague codée pour Heideggeriens. H. affectionnait les phrases cycliques, la plus célèbre étant :"die Wahrheit des Seins ist das Sein der Wahrheit". Quant à ce que cela veut dire, même sous la menace d'une arme je refuserais de répondre à cette question. Les blagues consistent à construire de telles maximes énigmatiques avec n'importe quoi. Avec Geborgenheit, mot qui en plus "fait heideggerien", c'était du gâteau. Cela marche bien, et même peut plonger un heideggerien dans des abîmes désopilants de réflexion, comme j'en fis jadis l'expérience avec un ami. J'avais glissé dans un texte une très jolie: "Das Wesen der Nacht ist die Nacht des Wesens". A la fin, le voyant réfléchir à voix haute, j'en était venu à me demander si Heidegger n'avait pas vraiment écrit cette phrase. :\

Ric
11-26-2017, 03:12 PM
En Francais aussi ça marche bien, pour preuve ce jeux de mots attribué à Coluche, que Geborgenheit, étant d'Europe de l'Est, va surement apprécier :

"Le Communisme c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, le Capitalisme c'est le contraire..."

edit je me suis fait avoir ....

Geborgenheit
11-26-2017, 04:13 PM
Ric, ce sont les Français qui aiment les jeux de mots.
Pour ma part, je ne joue jamais sur le double sens, bien que j'aime les métaphores et les hyperboles.

Quant au communisme, ce fut une expérience amère pour l'Europe de l'Est. Il n'y a plus d'illusions.

Camulogène Rix
11-26-2017, 06:20 PM
Réponse: sûrement rien. C'est le type même de la blague codée pour Heideggeriens. H. affectionnait les phrases cycliques, la plus célèbre étant :"die Wahrheit des Seins ist das Sein der Wahrheit". Cela marche bien, et même peut plonger un heideggerien dans des abîmes désopilants de réflexion, comme j'en fis jadis l'expérience avec un ami. J'avais glissé dans un texte une très jolie: "Das Wesen der Nacht ist die Nacht des Wesens". A la fin, le voyant réfléchir à voix haute, j'en était venu à me demander si Heidegger n'avait pas vraiment écrit cette phrase. :\
En tout cas ce philosophe passionne toujours le CNRS, pitoyable article cent fois lu et relu:(:
http://www.liberation.fr/debats/2017/11/05/un-antisemitisme-exterminateur_1607999

Titane
11-26-2017, 08:57 PM

Si je n’avais pas le français comme langue maternelle, pas sûre que je l’aurais choisi... Bravo, ton français est très bon!

Titane
11-26-2017, 09:03 PM
Ric, ce sont les Français qui aiment les jeux de mots.
Pour ma part, je ne joue jamais sur le double sens, bien que j'aime les métaphores et les hyperboles.

Quant au communisme, ce fut une expérience amère pour l'Europe de l'Est. Il n'y a plus d'illusions.

Le capitalisme n’a pas gagné de prix non plus. On parle de mettre des maximums pour les salaires des dirigeants d’entreprises.

Ric
11-28-2017, 12:46 AM
Ric, ce sont les Français qui aiment les jeux de mots.et les Anglais alors ?
admire celui là, d'un Anglais je crois :

'Marriage', it's not a word, it's a sentence...

Geborgenheit
11-28-2017, 07:29 PM
Le capitalisme n’a pas gagné de prix non plus. On parle de mettre des maximums pour les salaires des dirigeants d’entreprises.

En Corée du Nord ? :)

Les salaires des dirigeants ne me concernent pas, mais je pense que l'État ne doit pas intervenir.

et les Anglais alors ?
admire celui là, d'un Anglais je crois :

'Marriage', it's not a word, it's a sentence...

Les anglais aiment l'humour noir.

Agamemnon
11-28-2017, 11:49 PM
Les anglais aiment l'humour noir.

Tout humour est noir :eyebrows:

Geborgenheit
11-29-2017, 09:28 PM
... pour les Anglais. :)

christianberg
07-01-2020, 11:28 AM
Je suis absolument d'accord avec les avis, cela ne se justifie pas. J'ai passé beaucoup de temps icihttp://www.cougarpourmoi.com. Bien que cela ne semble pas sérieux, j'ai des contacts avec des gens qui connaissent bien l'économie. Et pour le moment, on ne sait même pas où nous volons tous ensemble ...

Titane
07-01-2020, 12:23 PM
Je suis absolument d'accord avec les avis, cela ne se justifie pas. J'ai passé beaucoup de temps icihttp://www.cougarpourmoi.com. Bien que cela ne semble pas sérieux, j'ai des contacts avec des gens qui connaissent bien l'économie. Et pour le moment, on ne sait même pas où nous volons tous ensemble ...

Je ne sais pas pour ces genres de sites, mais plusieurs hommes semblent avoir appris que beaucoup de femmes intelligentes jouent au Scrabble.

Mais pour le physique, la pandémie a mis en valeur les hommes qui ont une chevelure abondante à la mi-trentaine début quarantaine. Les vidéos de Guillaume Dulude (j’ai mis un lien sur un autre fil, cherchez Tribal sur TV5Unis) montrent un exemple d’un homme de cet âge qui semble vouloir mettre sa chevelure en valeur. Et les commentaires sur les points de presse de Justin Trudeau portaient plus souvent sur ses cheveux que sur le contenu du message...

ffoucart
07-02-2020, 12:48 PM
Tout humour est noir :eyebrows:

Ah? Il n'est pas Vert de Gris? ("Ach l'humour ! C'est une des choses que je préfère, avec l'infanterie et les pieds paquets." Feldmaréchal Ludwig Von Apfelstrudel)

Theconqueror
07-04-2020, 04:43 PM
Sur Wegene il y a un test micro-penis. Juste une suggestion en passant, à rajouter au profil.

Sportivement,

Wegene se concentre sur le marche asiatique...

loxias
08-23-2020, 04:45 PM
Il y a ce site (https://www.geekwire.com/2019/dna-romance/) qui propose d'utiliser la compatibilité génétique (en utilisant principalement le MHC) et promet une attraction olfactive et instinctive. Je serais surpris que beaucoup de monde l'utilise (surtout en France). J'avais cherché des "reviews" dans lesquels les gens décrivent leur expérience du site, mais il n'y en a pas vraiment. Pas très encourageant.