Results 1 to 4 of 4

Thread: Recherche doctorale participants recherchés

Registered Users
    Sex
    Omitted

Post Recherche doctorale participants recherchés

Bonjour, je suis une étudiante au doctorat en anthropologie à l'Université de Montréal et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont acheté un test génétique en ligne (23andme, Dante Labs, etc.) pour des raisons de santé.
    Je recherche donc à discuter avec des personnes qui ont 1) acheté un test et fait à la maison ou dans une clinique privée et ont 18 ans et plus.
    Brièvement, j’aimerais discuter avec vous au sujet de votre démarche et de votre intérêt pour ce test. Je serai heureuse de vous fournir plus de détails concernant mon projet de recherche.
    Si vous êtes intéréssé.e.s à discuter et partager votre expérience, vous pouvez me contacter : [email protected]
    Merci pour votre attention,
    Stéphanie Collins

Gold Class Member
    Sex
    Ethnicity
    Northern English
    Nationality
    British
    Y-DNA (P)
    Brother I2-M26 I2a1a
    mtDNA (M)
    H4a1a1a

You would get more responses if you posted in English even if you had to use google translate to post.
    I don’t qualify in your request so can’t help but Good Luck with your research!
    Image “Westray wifie” replica of Neolithic figurine Hidden Content
    Out of 64 pre 1800 births 45% Cheshire, 1% Irish (or Scottish), 25% south Derbyshire, 13% Burton on Trent area (where 4 counties within 10 miles), 7% Shropshire, 1% Staffs, 8% Lancs. So far all British Isles despite what some testing companies say.

Registered Users
    Sex

Good Luck with your work!

Registered Users
    Sex
    mtDNA (M)
    H

Ukraine
    Quote Originally Posted by StePhy View Post
    Bonjour, je suis une étudiante au doctorat en anthropologie à l'Université de Montréal et j'aimerais discuter avec des personnes qui ont acheté un test génétique en ligne (23andme, Dante Labs, etc.) pour des raisons de santé.
    Myheritage, qui compte plus de testeurs en Europe, propose également des tests de santé. J'ai acheté le test et il s'est avéré inutile pour moi.
    /
    Myheritage which has more testers in Europe offers health tests as well. I have made such a test and it seems to be useless in my opinion.