Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: question haplogroup E-M35

Registered Users
    Sex

question haplogroup E-M35

Hi, I have done my test and the results are predicted E-M35. When i asked why I can't have the subgroup classification, they told me that I don;t have any. Can someone explain to me if it is common not to have a sub-group?

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    berber
    Nationality
    Morocco
    Y-DNA (P)
    E-Y141637*
    mtDNA (M)
    V7

Morocco Algeria MoroccoPreColonial Byzantine Empire
    Quote Originally Posted by Sharif Hussayni View Post
    Hi, I have done my test and the results are predicted E-M35. When i asked why I can't have the subgroup classification, they told me that I don;t have any. Can someone explain to me if it is common not to have a sub-group?
    Hello
    you can sent u STR-marker and u can tell me about u matches in Y-DNA

Registered Users
    Sex

Je comprends pas, tu peux ecrire en francais stp

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    berber
    Nationality
    Morocco
    Y-DNA (P)
    E-Y141637*
    mtDNA (M)
    V7

Je comprends pas, tu peux ecrire en francais stp
    vous pouvez envoyer vos STR et me parler de vos matchs dans YDNA

Registered Users
    Sex
    Omitted

Bonjour,

Il faut que vous changez votre poste ci-dessus pour supprimer votre mot de passe, et c'est probablement aussi une bonne idée de changer votre mot de passe à FTDNA.
    FTDNA ne fait jamais de prediction en dessous de M35 seulement sur base de STR. Donc votre résultat est tout à fait normale. Les gens du Projet M81 ont vous classifié comme CTS12227 qui est très récent et une tres bonne résultat pour seulement 12 STR.

6. The Following User Says Thank You to rafc For This Useful Post:

capsian (09-21-2021)

Registered Users
    Sex

ok mais comment etre sur d'etre E-M81 ou un autre groupe en dessous de E-M35? Est ce qu'il faut que je fasse davantage de test? Pourquoi le support technique de familytree hier m'a dit que c'etait pas necessaire, que meme si je faisais plus de test je serais M35 parceque mes ancetres ont conserve ''the ancient lineage''

Registered Users
    Sex
    Omitted

ok mais comment etre sur d'etre E-M81 ou un autre groupe en dessous de E-M35? Est ce qu'il faut que je fasse davantage de test? Pourquoi le support technique de familytree hier m'a dit que c'etait pas necessaire, que meme si je faisais plus de test je serais M35 parceque mes ancetres ont conserve ''the ancient lineage''
    Je ne peux pas commenter sur ce que le support technique de FTDNA a dit. C'est mieux de contacters les administrateurs du projet M81, ils peuvent vous dire leur confiance dans leur prédiction. Mais je suppose que c'est rélativement sûr. Si vous voulez avoir une confirmation, une test single SNP sur CTS12227 si disponible devrait être la plus bonne marché. Je pense environ $30 à FTDNA, mais de nouveau, c'est une bonne idée de contacter les admins du projet M81 avant de commander une teste supplementaire.

Registered Users
    Sex

Quote Originally Posted by rafc View Post
    Je ne peux pas commenter sur ce que le support technique de FTDNA a dit. C'est mieux de contacters les administrateurs du projet M81, ils peuvent vous dire leur confiance dans leur prédiction. Mais je suppose que c'est rélativement sûr. Si vous voulez avoir une confirmation, une test single SNP sur CTS12227 si disponible devrait être la plus bonne marché. Je pense environ $30 à FTDNA, mais de nouveau, c'est une bonne idée de contacter les admins du projet M81 avant de commander une teste supplementaire.
    je pense que c'est une personne de mon clan avec qui je matche sur les 12 premiers markers qui m'a mis dans le groupe M81. Merci pour votre aide

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    berber
    Nationality
    Morocco
    Y-DNA (P)
    E-Y141637*
    mtDNA (M)
    V7

Quote Originally Posted by rafc View Post
    il peut acheter snp single auprès de la société YSEQ pour seulement 18 $

Registered Users
    Sex

On my tree, under E-M35, I can see that E-V68 and E-Z827 constitute equally 2.8% of my tree. When I click on E-Z827, E-M81 constitutes only 0.5% of the tree while E-M34 is 1.7%.
    How does it work exactly? Is there not a higher probability in my case that I am an E-M34 instead of E-M81? Or even an M-78 which represent 2.8% of my tree?

Page 1 of 2 12 LastLast