Page 571 of 574 FirstFirst ... 71471521561569570571572573 ... LastLast
Results 5,701 to 5,710 of 5734

Thread: [SPLIT] Le souk gaulois

Registered Users
    Sex
    49% Nord France, 18% Bretagne/Basse Normandie, 16% Pologne, 9% Allemagne/Alsace, 7% Hte Normandie
    Ethnicity
    French, Polish and German
    Y-DNA (P)
    I-M72
    mtDNA (M)
    H6a1a

France Normandie France Bretagne Poland
    Quote Originally Posted by xerxez View Post
    Sur un autre sujet, le code source des résultats sur 23 me semblent intéressantes à exploiter. A première vue on peut connaître le nombre de relatives par région (les régions qui ressortent sont celles qui cumulent un nombre significatifs de relatives j'imagine). Curieux d'avoir votre avis sur le potentiel (ou non) de ces informations dormantes.

Extrait pour un "relative" flamand dont 19 "relatives" sont de sa région :
    [{"num_gp": 28, "subregion_id": "be:flanders:1", "num_relatives": 19, "state": "Flanders"}, {"num_gp": 5, "subregion_id": "be:brussels:1", "num_relatives": 3, "state": "Brussels"}], "total_num_subcountries": 3, "match_strength": 5, "is_ibd_match": true}, {"region_ibd_country_code": "FRA", "name": "France", "short_name": "France", "demonym": "French", "contextual_name": "France", "description": null, "iso3": "FRA", "iso2": "FR", "aggregations": [{"num_gp": 11, "subregion_id": "fr:hauts_de_france:1", "num_relatives": 9, "state": "Hauts-de-France"}, {"num_gp": 4, "subregion_id": "fr:pays_de_la_loire:1", "num_relatives": 2, "state": "Pays de la Loire"}, {"num_gp": 4, "subregion_id": "fr:ile_de_france:1", "num_relatives": 3, "state": "\u00cele-de-France"}], "total_num_subcountries": 13, "match_strength": 3, "is_ibd_match": true}, {"region_ibd_country_code": "AUT", "name": "Austria", "short_name": "Austria", "demonym": "Austrian", "contextual_name": "Austria", "description": null, "iso3": "AUT", "iso2": "AT", "aggregations": [], "total_num_subcountries": 9, "match_strength": 0, "is_ibd_match": false}, {"region_ibd_country_code": "DEU", "name": "Germany", "short_name": "Germany", "demonym": "German", "contextual_name": "Germany", "description": null, "iso3": "DEU", "iso2": "DE", "aggregations": [{"num_gp": 5, "subregion_id": "de:brandenburg:1", "num_relatives": 4, "state": "Brandenburg"}, {"num_gp": 4, "subregion_id": "de:hamburg:1", "num_relatives": 1, "state": "Hamburg"}], "total_num_subcountries": 16, "match_strength": 0, "is_ibd_match": false}, {"region_ibd_country_code": "LUX", "name": "Luxembourg", "short_name": "Luxembourg", "demonym": "Luxembourger", "contextual_name": "Luxembourg", "description": null, "iso3": "LUX", "iso2": "LU", "aggregations": [], "total_num_subcountries": 3, "match_strength": 0, "is_ibd_match": false}, {"region_ibd_country_code": "NLD", "name": "Netherlands", "short_name": "Netherlands", "demonym": "Dutch", "contextual_name": "the Netherlands", "description": null, "iso3": "NLD", "iso2": "NL", "aggregations": [{"num_gp": 15, "subregion_id": "nl:south_holland:1", "num_relatives": 10, "state": "South Holland"}, {"num_gp": 12, "subregion_id": "nl:north_brabant:1", "num_relatives": 10, "state": "North Brabant"}, {"num_gp": 9, "subregion_id": "nl:north_holland:1", "num_relatives": 7, "state": "North Holland"}, {"num_gp": 5, "subregion_id": "nl:friesland:1", "num_relatives": 3, "state": "Friesland"}, {"num_gp": 5, "subregion_id": "nl:overijssel:1", "num_relatives": 3, "state": "Overijssel"}, {"num_gp": 4, "subregion_id": "nl:gelderland:1", "num_relatives": 4, "state": "Gelderland"}, {"num_gp": 4, "subregion_id": "nl:groningen:1", "num_relatives": 3,
    Ces données permettent de récuper le nombre de relatives par région pour chaque cousin ADN sur 23andme, pour ceux qui ont accepté de partager leurs données, il faut donc leur demander au préalable.

J'ai voulu tester sur 5 personnes partageant un segment en commun sur le chromosome 6 que je pense lié à un ancêtre commun polonais ou allemand :

région nombre de personnes possédant au moins un "relative" dans la région
    pl:podkarpackie_voivodeship 5
    de:bavaria 5
    pl:masovian_voivodeship 5
    de:baden_wurttemberg 4
    de:north_rhine_westphalia 4
    pl:lesser_poland_voivodeship 3
    plu0142odz_voivodeship 3
    de:lower_saxony 3
    pl:greater_poland_voivodeship 3
    pl:kuyavian_pomeranian_voivodeship 3
    de:rhineland_palatinate 3
    de:hesse 2
    de:schleswig_holstein 2
    pl:lublin_voivodeship 2
    de:berlin 2
    ru:saratov_oblast 2
    de:hamburg 2
    pl:podlaskie_voivodeship 2
    pl:silesian_voivodeship 2
    dk:north_denmark_region 1
    pl:pomeranian_voivodeship 1
    pl:lower_silesian_voivodeship 1
    nl:north_brabant 1
    ru:saint_petersburg 1
    nl:north_holland 1
    dk:region_of_southern_denmark 1
    nl:south_holland 1
    cz:south_moravian_region 1
    nl:zeeland 1
    pl:swietokrzyskie 1
    cz:pardubice_region 1
    nl:limburg 1
    dk:capital_region_of_denmark 1
    ni:overijssel 1
    ru:chelyabinsk_oblast 1
    nl:friesland 1
    nl:gelderland 1
    ru:tatarstan 1

Un peu laborieux à récupérer mais ça me semble plutôt intéressant, dans la mesure où les groupes régionaux Myheritage qui semblent plus performants, ne sont pas disponibles pour les "relatives".

Marrant, pour une contact bretonne qui a 85% de British&Irish, aucune région n'est spécifiée, par contre elle en a 5 sur la composante French&German avec évidemment une prédominance de la Bretagne :

région nombre de relatives
    fr:brittany 42
    fr:pays_de_la_loire 8
    fr:centre_val_de_loire 4
    fr:hauts_de_france 6
    fr:ile_de_france 6

Pour moi, pas beaucoup d'informations :
    be:flanders 4

Ma soeur un peu plus :
    be:flanders 9
    fr:grand_est 7
    fr:auvergne_rhone_alpes 2
    be:brussels 2

Ma mère :
    be:flanders 6
    fr:hauts_de_france 5
    fr:occitanie 4
    be:brussels 2

Ca donne quoi pour vous et vos correspondances ADN ?
    Last edited by xerxez; 03-04-2021 at 10:08 PM.

2. The Following User Says Thank You to xerxez For This Useful Post:

Tolan (03-08-2021)

Registered Users
    Sex
    49% Nord France, 18% Bretagne/Basse Normandie, 16% Pologne, 9% Allemagne/Alsace, 7% Hte Normandie
    Ethnicity
    Y-DNA (P)
    I-M72
    mtDNA (M)
    H6a1a

Petit jeu, devinez les origines de cette personne dont je dispose des composantes des calculateurs Eurogenes. C'est un échantillon scientifique dont les ancêtres sur de nombreuses générations sont localisés dans un rayon de 50 km. Je n'ai malheureusement pas ses coordonnées G25

K13

North_Atlantic 46.39 Pct
    Baltic 18.11 Pct
    West_Med 18.51 Pct
    West_Asian 4.48 Pct
    East_Med 9.59 Pct
    Red_Sea 0.96 Pct
    South_Asian 0.51 Pct
    East_Asian -
    Siberian -
    Amerindian 0.67 Pct
    Oceanian 0.4 Pct
    Northeast_African -
    Sub-Saharan 0.38 Pct

pca : https://imgur.com/m1dvfYk

Eurogenes K15 :
    North_Sea 30.89 Pct
    Atlantic 28.4 Pct
    Baltic 5.68 Pct
    Eastern_Euro 8.03 Pct
    West_Med 15.26 Pct
    West_Asian 3.09 Pct
    East_Med 7.26 Pct
    Red_Sea 0.49 Pct
    South_Asian -
    Southeast_Asian -
    Siberian -
    Amerindian 0.39 Pct
    Oceanian 0.32 Pct
    Northeast_African -
    Sub-Saharan 0.2 Pct

pca : https://imgur.com/FhesuBq

Eurogenes K36 : https://imgur.com/UDhHtkf

Amerindian -
    Arabian 0.27 Pct
    Armenian -
    Basque 2.16 Pct
    Central_African -
    Central_Euro 5.07 Pct
    East_African -
    East_Asian -
    East_Balkan 3.49 Pct
    East_Central_Asian -
    East_Central_Euro 0.71 Pct
    East_Med -
    Eastern_Euro 3.47 Pct
    Fennoscandian 8.41 Pct
    French 9.28 Pct
    Iberian 19.48 Pct
    Indo-Chinese -
    Italian 12.07 Pct
    Malayan -
    Near_Eastern 0.44 Pct
    North_African -
    North_Atlantic 13.29 Pct
    North_Caucasian -
    North_Sea 16.59 Pct
    Northeast_African -
    Oceanian -
    Omotic -
    Pygmy -
    Siberian -
    South_Asian -
    South_Central_Asian -
    South_Chinese -
    Volga-Ural -
    West_African -
    West_Caucasian 2.43 Pct
    West_Med 2.85 Pct
    La bonne réponse est... le pays de Bray, soit pile poil entre les 2 régions proposées par Arnfried (Wallonie) et Massam (Perche). Carte de localisation des ancêtres de cette personne sur 6 générations : https://imgur.com/Ct2cnBt

On notera au passage la performance du "vieux" calculateur K36 : https://imgur.com/UDhHtkf
    Last edited by xerxez; 03-04-2021 at 10:20 PM.

4. The Following 3 Users Say Thank You to xerxez For This Useful Post:

Massam (03-05-2021),  Pedro Ruben (03-09-2021),  Tolan (03-08-2021)

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Breton & Maineau
    Nationality
    French
    Y-DNA (P)
    R-BY145002 (DF13+)
    mtDNA (M)
    U4c1a

France France Bretagne
    Merci Xerxez,
    Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait regarder les régions de nos "friends".

Voici mes résultats et ceux de mon père.
    Moi:
    Bretagne: 11 GP pour 8 relatives
    Île de France: 8 GP pour 6 relatives
    Pays de Loire: 6 GP pour 2 relatives

Mon père:
    Bretagne: 23 GP pour 17 relatives
    Normandie: 8 GP pour 7 relatives
    Pays de Loire: 8 GP pour 7 relatives
    Île de France: 6 GP pour 4 relatives

C'est correct puisque mes ancêtres sont aux confins de la Bretagne, Pays de Loire et Normandie.
    Et l'Île de France se comprend, car j'ai beaucoup de cousins généalogiques dans la région Parisienne.

J'ai regardé pour une personne qui a certainement un cousinage assez proche avec mon père (1%) avec un nom de famille d'ancêtre récent.
    Mais il n'a jamais voulu communiqué avec moi, il avait cependant accepter de partager nos résultats.
    Il a:
    Bretagne: 12 GP pour 10 relatives
    Pays-de Loire: 12 GP pour 9 relatives
    Nlle Aquitaine: 4 GP pour 3 relatives

Au vue de ses résultats, c'est à peu près sûr qu'il doit être originaire de ma région!
    Y haplogroup: R1b: L21 --> DF13 --> BY145002
    The oldest L21 known are I2457 et I2565 from Stonehenge (Beaker Culture, 2400-1900 BC)

MTDNA: U4c1
    The oldest U4c1 known are "poz224", Yamnaya culture (2882-2698 BC), and 2 Bell-Beaker in Germany (Karsdorf, 2314-2042 BC)

Paternal MTDNA: K1b2b
    The oldest K1b2 are Eastern European Mesolithic: Kunda Donkalnis5 (Lithuania), 6000 BC and Meso-Ene Lepenski Vir Lepe28 in Serbia, 5900 BC.
    The oldest K1b2b is Alt-3, Corded-Ware Germany (2500 BC)

6. The Following User Says Thank You to Tolan For This Useful Post:

xerxez (03-08-2021)

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Y-DNA (P)
    I-M72
    mtDNA (M)
    H6a1a

Quote Originally Posted by Tolan View Post
    Merci Xerxez,
    Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait regarder les régions de nos "friends".

Voici mes résultats et ceux de mon père.
    Moi:
    Bretagne: 11 GP pour 8 relatives
    Île de France: 8 GP pour 6 relatives
    Pays de Loire: 6 GP pour 2 relatives

Mon père:
    Bretagne: 23 GP pour 17 relatives
    Normandie: 8 GP pour 7 relatives
    Pays de Loire: 8 GP pour 7 relatives
    Île de France: 6 GP pour 4 relatives

C'est correct puisque mes ancêtres sont aux confins de la Bretagne, Pays de Loire et Normandie.
    Et l'Île de France se comprend, car j'ai beaucoup de cousins généalogiques dans la région Parisienne.

J'ai regardé pour une personne qui a certainement un cousinage assez proche avec mon père (1%) avec un nom de famille d'ancêtre récent.
    Mais il n'a jamais voulu communiqué avec moi, il avait cependant accepter de partager nos résultats.
    Il a:
    Bretagne: 12 GP pour 10 relatives
    Pays-de Loire: 12 GP pour 9 relatives
    Nlle Aquitaine: 4 GP pour 3 relatives

Au vue de ses résultats, c'est à peu près sûr qu'il doit être originaire de ma région!
    Merci, ça me semble encourageant. Effectivement il est nécessaire au préalable d'avoir demandé l'accès aux données détaillées à ses correspondances génétiques. Une personne sur 5 me donne accès à ses infos, ça ouvre des possibilités intéressantes je trouve.

D'apres toi que veut dire "num_gp" ?
    Last edited by xerxez; 03-08-2021 at 08:38 AM.

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Breton & Maineau
    Nationality
    French
    Y-DNA (P)
    R-BY145002 (DF13+)
    mtDNA (M)
    U4c1a

France France Bretagne
    Merci, ça me semble encourageant. Effectivement il est nécessaire au préalable d'avoir demandé l'accès aux données détaillées à ses correspondances génétiques. Une personne sur 5 me donne accès à ses infos, ça ouvre des possibilités intéressantes je trouve.

D'apres toi que veut dire "num_gp" ?
    Selon moi, c'est le nombre de grand-parent.
    Enfin, je présume.

C'est probablement établi sur la base des lieux géographiques des 4 GP de nos cousins génétiques. Ils faut qu'ils les aient indiqués avec au moins la région d'origine.
    Y haplogroup: R1b: L21 --> DF13 --> BY145002
    The oldest L21 known are I2457 et I2565 from Stonehenge (Beaker Culture, 2400-1900 BC)

MTDNA: U4c1
    The oldest U4c1 known are "poz224", Yamnaya culture (2882-2698 BC), and 2 Bell-Beaker in Germany (Karsdorf, 2314-2042 BC)

Paternal MTDNA: K1b2b
    The oldest K1b2 are Eastern European Mesolithic: Kunda Donkalnis5 (Lithuania), 6000 BC and Meso-Ene Lepenski Vir Lepe28 in Serbia, 5900 BC.
    The oldest K1b2b is Alt-3, Corded-Ware Germany (2500 BC)

9. The Following User Says Thank You to Tolan For This Useful Post:

xerxez (03-08-2021)

Gold Class Member
    Sex
    Ethnicity
    NW European
    Y-DNA (P)
    I-L813 >Y36690
    mtDNA (M)
    H3s
    mtDNA (P)
    H3s

Normandie France Bretagne
    Dernière version...quelques changements comme pour les qpAdms

Heterogeneous Hunter-Gatherer and Steppe-Related Ancestries in Late Neolithic and Bell Beaker Genomes from Present-Day France

Data S4. qpADM Modeling, Related to Figure 4. (A) qpADM modeling of ancient Neolithic, Bell Beaker and Bronze Age individuals presented in this study as mixtures of ANF and WHG ancestries. Three different models are considered. In the first, the Goyet-Q2 individual is neither part of the so-called ‘right’ and ‘left’ populations. This analysis is thus aimed at assessing the ANF and WHG ancestry proportions within each ancient individual analyzed. In the second analysis, the Goyet-Q2 individual is added to the list of left populations, providing an opportunity to assess the presence of Goyet-Q2-related ancestry within each ancient individual analyzed. In the third analysis, the Goyet-Q2 individual is added to the list of right populations so as to assess whether the results of previous two modeling are affected or not. ( qpADM modeling of the ancient individuals not correctly modeled in the previous analyses as mixtures of ANF, WHG and Yamnaya_Samara ancestries. Those models used for plotting ancestry proportions in Figure 3C are highlighted in gray. I = Infeasible. R = Rejected. ∗ = Model statistically fitting the genome data. Confidence ranges of ancestry proportions are provided within square brackets.

https://www.sciencedirect.com/scienc...2?dgcid=author
    Recent Ancestry, full Normand. Known Genealogy 7/8 of the Cotentin peninsula 1/8 region of Coutances. Unfortunately, there are many missing branches on the maternal side.

11. The Following User Says Thank You to Helgenes50 For This Useful Post:

JMcB (03-09-2021)

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Wallon/Normand
    Nationality
    French
    Y-DNA (P)
    G2a2b2a1b1a2a1-S2808
    mtDNA (M)
    H2a2a1

Normandie Wallonia
    Petit jeu, devinez les origines de cette personne dont je dispose des composantes des calculateurs Eurogenes. C'est un échantillon scientifique dont les ancêtres sur de nombreuses générations sont localisés dans un rayon de 50 km. Je n'ai malheureusement pas ses coordonnées G25
    K13

North_Atlantic 46.39 Pct (43.94)
    Baltic 18.11 Pct (20.18)
    West_Med 18.51 Pct (18.68)
    West_Asian 4.48 Pct (8.53)
    East_Med 9.59 Pct (4.84)
    Red_Sea 0.96 Pct (1.07)
    South_Asian 0.51 Pct (-)
    East_Asian - (0.92)
    Siberian -
    Amerindian 0.67 Pct (1.21)
    Oceanian 0.4 Pct (0.62)
    Northeast_African -
    Sub-Saharan 0.38 Pct (-)

Eurogenes K15 :
    North_Sea 30.89 Pct (26.27)
    Atlantic 28.4 Pct (28.39)
    Baltic 5.68 Pct (10.14)
    Eastern_Euro 8.03 Pct (7.85)
    West_Med 15.26 Pct (15,00)
    West_Asian 3.09 Pct (8.39)
    East_Med 7.26 Pct (1.51)
    Red_Sea 0.49 Pct (0.69)
    South_Asian -
    Southeast_Asian - (0.37)
    Siberian -
    Amerindian 0.39 Pct (1.12)
    Oceanian 0.32 Pct (0.32)
    Northeast_African -
    Sub-Saharan 0.2 Pct ( -)

K36
    Amerindian -(0.14)
    Arabian 0.27 Pct (-)
    Armenian -
    Basque 2.16 Pct (1.76)
    Central_African -
    Central_Euro 5.07 Pct (9.23)
    East_African -
    East_Asian -
    East_Balkan 3.49 Pct (1.96)
    East_Central_Asian -
    East_Central_Euro 0.71 Pct (4.54)
    East_Med -
    Eastern_Euro 3.47 Pct (4.02)
    Fennoscandian 8.41 Pct (6.93)
    French 9.28 Pct (4,23)
    Iberian 19.48 Pct (16.84)
    Indo-Chinese -
    Italian 12.07 Pct (13.28)
    Malayan -
    Near_Eastern 0.44 Pct (-)
    North_African -
    North_Atlantic 13.29 Pct (12.24)
    North_Caucasian - (2.12)
    North_Sea 16.59 Pct (16.26)
    Northeast_African -
    Oceanian -
    Omotic -
    Pygmy -
    Siberian -
    South_Asian -
    South_Central_Asian -
    South_Chinese -
    Volga-Ural -
    West_African -
    West_Caucasian 2.43 Pct (3.11)
    West_Med 2.85 Pct (3.33)
    J'avais pensé Bassin Parisien . Si c'est 100% Pays de Bray (dans un rayon de 50km) je suis 37,5% Pays de Bray, le reste étant de l'ordre de 150km vers le sud-ouest (Argentan) pour 12.5% et 200km de distance vers le nord-est (Charleroi) pour 50%. J'ai mis mes valeurs entre parenthèses.

Sur K15, résultats semblables sauf pour Baltic, West Asian, j'ai une importante composante caucasienne , je ne sais pourquoi,et East Med diminué d'autant (pourquoi ?)
    Last edited by palamede; 03-09-2021 at 08:51 PM.

13. The Following 2 Users Say Thank You to palamede For This Useful Post:

Dalluin (03-10-2021),  xerxez (03-09-2021)

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Normand mais pas que.....
    Nationality
    française
    Y-DNA (P)
    R1b\DF27\BY27831*
    mtDNA (M)
    T1a1*

Normandie Scotland Prussia Ukraine France Bretagne Kroaz Du
    Quote Originally Posted by Dalluin View Post
    Pour cela, Il faut que je récupère de ph2ter la blue Map !!
    Notre ArchiWizard de la BlueMap, ph2ter, m'a gracieusement fourni ladite carte de notre nouveau académique Bourguignon... Merci à lui... !! L'Italie s'efface presque totalement (on est loin des + de 30 % de MH...). On voit aussi les limites des moyennes régionales françaises actuelles G25 (absence de moyennes bourguignonnes et rhone alpes, exacerbation du coup des moyennes G25 auvergnate, occitanie et nord). Je constate aussi une aquitaine toujours absente (mes 12, 5 % de bordelais et surtout périgordin pourpre ne s'affichent pas). Bref, il reste pas mal de boulot avant d'avoir des valeurs régionales moyennes sous G25 plus robustes et tant mieux de savoir qu'on ne chomera pas et que tout nouveau résultat pourra être utile à la cause
    BlueMapCharly.png
    Last edited by Dalluin; 03-12-2021 at 11:32 AM.
    Pangea - Pannotia - Rodinia - Columbia - Kernoland - Ur - Vaalbara - ??

Gaïa's Haplogroup : G2VR2a1

15. The Following 3 Users Say Thank You to Dalluin For This Useful Post:

Aben Aboo (03-12-2021),  Arnfried (03-12-2021),  xerxez (03-12-2021)

Registered Users
    Sex
    Ethnicity
    Mixed

deleted
    Last edited by Aben Aboo; 03-13-2021 at 12:14 AM.

Registered Users
    Sex
    Y-DNA (P)
    R-DF27-FGC23071
    mtDNA (M)
    T1a1

France Bretagne France France Bretagne Kroaz Du
    Quote Originally Posted by Dalluin View Post
    Notre ArchiWizard de la BlueMap, ph2ter, m'a gracieusement fourni ladite carte de notre nouveau académique Bourguignon... Merci à lui... !! L'Italie s'efface presque totalement (on est loin des + de 30 % de MH...). On voit aussi les limites des moyennes régionales françaises actuelles G25 (absence de moyennes bourguignonnes et rhone alpes, exacerbation du coup des moyennes G25 auvergnate, occitanie et nord). Je constate aussi une aquitaine toujours absente (mes 12, 5 % de bordelais et surtout périgordin pourpre ne s'affichent pas). Bref, il reste pas mal de boulot avant d'avoir des valeurs régionales moyennes sous G25 plus robustes et tant mieux de savoir qu'on ne chomera pas et que tout nouveau résultat pourra être utile à la cause
    BlueMapCharly.png
    J'ai ça si tu veux
    moyenne avec 10 académiques, moyenne toute relative donc. pour la région Bordelaise, je déplore le même manque...
    French_Bourgogne_RHA,0.1264574,0.1452206,0.0468383 ,0.0137598,0.0409922,0.0056335,0.001269,0.0017768, 0.0116579,0.0196814,-0.0039461,0.0073884,-0.0124281,-0.0081335,0.0075869,-0.0002385,-0.0051893,0.0009629,0.0023379,-0.0030389,0.0010357,0.0027452,-0.0018118,0.0040366,-0.0005149
    French_sudouest,0.126078,0.1449161,0.0477686,0.011 9941,0.0431261,0.003263,0.0003917,0.0031768,0.0157 825,0.0236482,-0.0030583,0.0076182,-0.015104,-0.0097804,0.008392,0.0029745,0.0009214,0.001723,0. 0029455,0.000617,0.0016263,0.0019125,-0.0014419,0.0023777,-0.0001118

18. The Following 4 Users Say Thank You to fabrice E For This Useful Post:

Aben Aboo (03-13-2021),  Dalluin (03-12-2021),  JMcB (03-13-2021),  xerxez (03-12-2021)

Page 571 of 574 FirstFirst ... 71471521561569570571572573 ... LastLast